Les villes incontournables du Brésil

Toute l’année, le Brésil se trouve être la destination parfaite pour les vacances. Toutefois, deux de ces villes restent les incontournables. Le voyage Rio de Janeiro Nordeste permet de découvrir les atouts qu’ils offrent.

Rio et ses merveilles


Une ville animée, Rio de Janeiro est connue de tous pour ses innombrables activités ainsi que ses nombreux lieux attractifs. Cette deuxième plus grande ville au Brésil se trouve être l’idéal pour découvrir les différentes traditions du pays.
Incontournables lorsqu’il s’agit de visiter Rio, le Centro regorge plusieurs sites historiques symbolisant la ville. Ce vieux quartier présente des édifices culturels tels que le palais impérial, le théâtre et les musées de Cinelândia. Des lieux d’évasions comme Cidade maravilhosa, la baie de Guanabara ou Floresta da Tijuca caractérisent également cette ville brésilienne.
Pour ce qui est des activités de la région, les festivals de la musique sont les plus réputés. Attirant par ses couleurs égayantes, le quartier de Santa Teresa propose également nombreux restaurants aux spécialités locales.

Nordeste et ses activités

Le Nordeste brésilien s’avère également être la destination idéale pour admirer les merveilles qu’offre le Brésil. Lorsque l’on parle de cette région située dans la partie Nord Est du pays, la ville de Recife est la première destination qui vient à l’esprit. Ce lieu se caractérise par ses bâtiments anciens, ses cathédrales, ses basiliques ainsi que ses chapelles.
Outre les édifices touristiques, Nordeste est également le meilleur endroit pour les vacances. En effet, il est reconnu pour ses plages et ses lieux d’évasion.

Lors des séjours au Brésil, deux destinations sont les incontournables. Rio se trouve être le premier lieu pour admirer les carnavals et les sites historiques de la ville. Puis, Nordeste, situé au Nord du pays offre ses atouts touristiques et ses activités pour faire des séjours dans la région des moments inoubliables.

 

Picture: bigstock-ID-2999784-by-R.M.-Nunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *